Ah au fait cher toi, j’ai changé de tumblr hein. Suspense ! Si ça t’intéresse de savoir: la suite de ma relation avec ma mooncup, si le free-rider est bel et bien l’homme de ma vie, si je réussis mes divers concours, si j’arriverai un jour à finir Breaking Bad… Eh ben demande-moi où j’ai déménagé ♥

Place pour Kraftwerk aux Nuits Sonores: check
Pass 24H de l’INSA: check

Si tu surkiffes pas le ski cross, something must be wrong with you.

Je vais enregistrer pour l’album de Tachka dans un ou deux mois, ça promet d’être chouette :)

Je suis donc allée à Neuchâtel, j’ai rencontré le prof d’alto de la HEM, il a illuminé mes horizons musicaux et est intéressé par mon potentiel, alors mes petits chats, l’an prochain j’emménage en Suisse !

Juste pour dire que pour le concours de l’OFJ il y avait le début de ça et comme tu peux le constater Tumblr, ça va un peu vite, c’était pas exactement les doigts dans le nez. Et je fais donc partie des 9 altistes qui ont été retenus sur plusieurs centaines dans toute la France pour la finale ! Ca pète sa mère ! Oui je me la raconte grave mais franchement, franchement, j’ai teeeeeellement le droit :D Il faut absolument que j’aie la finale pour la session de cet été parce qu’on joue un programme de folie ! (Tiens, regarde !)

♥ Mon dernier achat ♥ J’en suis si fière ♥

♥ Mon dernier achat ♥ J’en suis si fière ♥

Je savais bien que ces dizaines de pochettes en cuir (à 3 ou 4 euros en friperie) (mais ça c’était avant) accumulées pendant toutes ces années allaient enfin un jour me servir à quelque chose !

Oh mais la vie en ce moment ! Cet aprem j’allais tranquillement à Grenoble ne rien faire pendant l’après-midi avec le free-rider quand soudain tout à coup je reçois un message de mon meilleur ami qui me dit que je suis en finale pour l’Orchestre Français des Jeunes, et ça mes petits lapins, c’est la classe ! 

Alors puisque ça a l’air de vous intéresser, mon vagin est très satisfait par la MoonCup pour le moment; c’est facile à mettre (si tu trouves que c’est trop gros et que tu sais pas comment ça va rentrer, déjà t’es con, ensuite lis la notice pour voir), un peu moins facile à enlever déjà (l’effet ventouse c’est sympa) (ah ben vous vouliez savoir hein), par contre si tu es une princesse qui n’a utilisé toute sa sainte vie que des tampons à applicateurs, je crois que c’est pas pour toi parce qu’avec la Cup à un moment ou à un autre, tu vas te retrouver avec du sang sur les mains à moins que tu demandes à quelqu’un de l’enlever pour toi, enfin ça me regarde pas moi vos vies vous faites ce que vous voulez. Enfin voilà il suffit de pas être complètement neuneu pour s’en servir (regardez, moi j’ai pas de cerveau et pourtant ça marche), sinon faut pas avoir peur ça mord pas ! Bisou ♥